Maintien de qualification gaz

Téléformation de 2 heures obligatoire (2h par année civile) pour maintenir la qualification au contrôle technique des véhicules équipés d'un réservoir de gaz carburant.

 

CONTENU DU MAINTIEN DE QUALIFICATION MQ GAZ 2020 :

 

- Déroulement contrôle GPL : 45 minutes

 

- Déroulement contrôle GNV : 40 minutes

 

- Contrôle émissions polluantes GAZ : 5 minutes

 

- Questionnaire évaluation GAZ : 30 minutes

 

 

 

A l’issue de la lecture des 3 modules, vous aurez accès à un questionnaire de 20 questions, pour lequel vous devrez obtenir la note de 12/20 minimum (8 fautes max.) afin que Autodidact vous délivre une attestation.

 

En cas d’échec (note inférieure à 12/20), le contrôleur devra à nouveau suivre la formation et l’évaluation dans les mêmes conditions qu’initialement.

 

Nous vous informons également que l’ensemble des connexions reste en traçabilité dans le dossier téléformation de chacun des contrôleurs afin de pouvoir délivrer les attestations de stage et répondre à toute requête des autorités compétentes.

 

 

 

Procédure d’inscription

 

Nous demander le bulletin d’inscription sur l’Intranet et le renvoyer à AUTODIDACT, accompagné du règlement. Dès réception, un lien vous sera envoyé pour réaliser la téléformation.

 

 

 

Public concerné : contrôleurs techniques titulaires d'un agrément en cours de validité et possédant une qualification Gaz.

DEMANDE DE TARIF

Remplissez ce formulaire, nous vous répondrons au plus vite !

HAUT